PHOTOS: La Coupe Stanley en visite à St-Jérôme!
Les Kings de Los Angeles n'avaient aucun joueur québécois au sein de sa formation cette année, mais la Coupe Stanley a tout de même fait une visite au Québec en début de semaine! Denis Fugère, un recruteur des Kings, qui réside à Saint-Jérôme a eu dr
HabsolumentFan
Les Kings de Los Angeles n'avaient aucun joueur québécois au sein de sa formation cette année, mais la Coupe Stanley a tout de même fait une visite au Québec en début de semaine!
Denis Fugère, un recruteur des Kings, qui réside à Saint-Jérôme a eu droit à sa journée avec le précieux trophée, lundi.
Il s'agissait de la deuxième fois en 3 ans que la Coupe passait à Saint-Jérôme, puisque Los Angeles avait aussi mis la main sur le prestigieux trophée en 2012 et que Fugère était déjà employé par le club de la Californie.
L’homme a invité les résidents de la ville de la rive-nord à venir voir le trophée à son domicile!
Le dépisteur a souligné que l'événement était la seule occasion de voir la Coupe Stanley au Québec cet été:
Luc Robitaille l'a déjà eu chez lui à Los Angeles, donc je ne crois pas qu'il va la ramener chez son père au Québec cette année.»Selon Fugère, le passage de la Coupe dans son patelin peut devenir un moment marquant dans la vie des jeunes:
Moi, j'ai rêvé qu'un jour je travaillerais dans la Ligue nationale. Ç’a commencé comme ça: en voyant la Coupe Stanley!»Voici quelques photos de l'événement: Source Photo: Facebook - Panthères de St-Jérôme
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire