Voyez les détails !
Les Kings ont connu une bonne saison mais malheureusement pour eux, leur chemin en séries fut bref alors qu'ils ont été éliminés par les Oilers en seulement 5 matchs.
Phillip Danault en était à sa troisième saison à Los Angeles et fidèle à lui-même, il a été solide avec une récolte de 47 points tout en étant impeccable défensivement comme on l'a connu à Montréal.
Le Québécois de 31 ans a prouvé qu'il n'est pas qu'un bon joueur de hockey, il est aussi prêt à tout pour aider son équipe à gagner.
Nous apprenons qu'il a joué avec deux doigts cassés durant les séries.
Phillip Danault a déclaré qu'il jouait avec les deux index cassés.
Il s'est cassé le droit avant les séries et le gauche pendant le deuxième match.
On savait que les joueurs de hockey sont particulièrement tough et Danault vient de nous en servir un autre exemple.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite