Phil Kessel n'a pas l'air d'un joueur prêt à revenir au jeu
Voyez les détails !
L'entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, Rick Tocchet, se dit ouvert à des retrouvailles avec Phil Kessel, mais il donne la priorité à son équipe.
Kessel a patiné avec l'équipe affiliée des Canucks de Vancouver dans la Ligue américaine de hockey, mercredi, à Abbotsford.
Il a joué les 82 matchs de la saison régulière avec les Golden Knights lors de leur parcours jusqu'à la Coupe Stanley la saison dernière.
Cependant, les images qui nous proviennent de Abbotsford n'ont rien d'encourageantes pour Kessel. Il n'a pas l'air en shape du tout.
On sait que Kessel n'a jamais été un joueur qui met beaucoup de temps et d'efforts sur son conditionnement physique mais après avoir mentionné pendant des mois qu'il était prêt à faire un retour au jeu, il était permis de s'attendre à ce qu'il arrive préparé, ce qui ne semble pas être le cas.
Phil Kessel avait l'air complètement épuisé lors de sa première séance de patinage avec les Canucks d'Abbotsford. Un stage de conditionnement est clairement justifié pour le joueur de 36 ans s'il veut jouer dans la LNH cette année.