Voyez les détails!
Phil Kessel n'est pas encore prêt à accrocher ses patins.
Le vétéran attaquant, qui pense avoir encore au moins une autre saison dans le corps, désire signer un nouveau contrat avec une formation de la LNH, lui qui est présentement agent libre sans restriction.
Le problème, c'est que son incroyable séquence de matchs consécutifs est toujours active et se retrouve présentement à 1064 matchs de suite, un record dans la LNH. Mais aucune équipe dans la ligue n'est présentement prêt à signer Kessel parce que personne ne veut être l'organisation qui met fin à sa séquence contre son gré alors qui doit être laissé de côté.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, c'est précisément pourquoi son agent a communiqué avec toutes les formations de la ligue pour les informer qu'il était pleinement d'accord à mettre un terme à sa séquence de matchs pour avoir la chance de disputer une autre saison dans la LNH.
Cette information pourrait très certainement faire en sorte que quelques équipes démontrent soudainement un intérêt pour Phil The Thrill, sachant qu'ils n'auraient pas la pression de garder sa séquence en vie.
Plus de détails sauivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.