Phil Kessel a joué 30 secondes hier avant de quitter en avion!
Voyez les détails!
Nous avons eu droit à une situation absolument unique dans l'histoire de la LNH hier lors du match entre les Coyotes de l'Arizona et les Red Wings à Detroit.
Le vétéran attaquant Phil Kessel des Coyotes a débuté le match et, après une présence de 30 secondes seulement, a immédiatement quitté pour le vestiaire, recevant les félicitations de ses coéquipiers.
Il s'est vite changé pour immédiatement sauter dans un avion.
La raison? Il devait aller assister à la naissance de son premier enfant alors que sa conjointe était sur le point d'accoucher.
Certains se demanderont pourquoi Kessel était à la rencontre alors que le premier enfant du couple pouvait arriver à tout moment. C'est que la direction des Coyotes lui ont permi de ne faire qu'une présence au début du match avant de quitter pour faire en sorte que son incroyable séquence de 956 matchs consécutifs ne s'arrête pas, tout en pouvant arriver à temps pour l'accouchement.
Grâce à cette permission spéciale, Kessel est maintenant en 3e position de l'histoire de la LNH, seulement 8 matchs derrière Doug Jarvis (964) et 22 matchs derrière Keith Yandle (978) dont la séquence est toujours active.
Voyez au bas la séquence en question.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire