HabsolumentFan
Phil Esposito insulte violemment un fan des Leafs à l'antenne
 

Phil Esposito insulte violemment un fan des Leafs à l'antenne

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Des supporters déchaînés ont contribué à créer un certain chaos près du banc des pénalités du Lightning de Tampa Bay, jeudi soir, lors du deuxième match contre les Maple Leafs de Toronto.

Alors que l'attaquant du Lightning Tanner Jeannot se dirigeait vers le banc des pénalités après s'être battu avec Luke Schenn, deux partisans des Leafs l'ont accueilli en criant et en frappant sur la vitre. La sécurité est finalement intervenue, éloignant l'homme au chandail jaune de la vitre, tandis que la deuxième fan, qui portait un maillot des Leafs, semblait pouvoir continuer ses pitreries. Phil Esposito, membre du Temple de la renommée du hockey et analyste radio de longue date du Lightning, n'était pas très content.

''Vous avez une grosse femme qui jacasse comme une folle, ou c'est un gars avec des cheveux longs ? Je ne peux pas le dire''

C'est le deuxième incident de ''body shaming'' au cours d'une diffusion impliquant le Lightning cette saison. Plus tôt dans la saison, Jack Edwards, animateur des Bruins de Boston, a fait des commentaires bizarres sur l'attaquant du Lightning Pat Maroon, se moquant de son poids et affirmant qu'il mangeait trop de pizza. Maroon a réagi en faisant un don au nom du présentateur à Tampa Bay Thrives, une organisation à but non lucratif qui aide les personnes souffrant de problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Edwards s'est ensuite excusé.

Source: Twitter