Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Peter Laviolette passe un message à Anthony Mantha

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Pour la première fois de la saison, les Capitals joueront sans Anthony Mantha. Ce dernier a été rayé de l'alignement par Peter Laviolette pour le match de dimanche soir contre les Blue Jackets.

Il semble qu'il soit une victime du retour au jeu de deux joueurs réguliers, Nicklas Backstrom et Tom Wilson, qui feront leurs débuts dans la saison.

Malgré cela, il s'agit bien évidemment d'un message de la part de Laviolette qui ne semble pas du tout satisfait du jeu de Mantha.

Pourtant, le joueur de 28 ans a marqué des points dans trois de ses quatre derniers matchs, portant son total à 9 buts et 14 passes pour 23 points en 42 matchs.

Est-ce qu'il s'agit d'un manque d'efforts ? Le message passe mal entre les deux hommes ? 

Bref, il ne serait pas du tout surprenant de voir le nom du Québécois circuler dans des rumeurs d'échange d'ici la date limite des transactions.

Avec le retour de Backstrom qui était sur la liste des blessés à long terme depuis le début de la saison, en plus de Tom Wilson, Washington devra libérer de l’argent et c’est là que ça vient intéressant.

Mantha pourrait servir de monnaie d'échange dans une transaction.

Le joueur de 28 ans possède une autre saison à son contrat après celle-ci. Il gagne 5.7 millions et deviendra UFA à l'été 2024.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!