Pete Laviolette reçoit la rondelle au visage; devient un méchant dans James Bond!

Pete Laviolette reçoit la rondelle au visage; devient un méchant dans James Bond!

Pete Laviolette, ancien entraineur-chef des Flyers et maintenant à la barre des Predators de Nashville, est un dur et il l'a prouvé hier soir! Durant la rencontre qui opposait sa formation aux Jets de Winnipeg, Laviolette a reçu une rondelle déviée d

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Pete Laviolette, ancien entraineur-chef des Flyers et maintenant à la barre des Predators de Nashville, est un dur et il l'a prouvé hier soir! Durant la rencontre qui opposait sa formation aux Jets de Winnipeg, Laviolette a reçu une rondelle déviée directement au visage, juste au-dessus de l'oeil gauche. Ce dernier n'a cependant pas bronché et est resté derrière le banc de sa formation comme si tout était normal, avec une coupure qui continuait de saigner dans son front, arborant soudainement un look de vilain dans les films de James Bond! On ne peut pas nier qu'il avait l'air badass avec sa coupure au-dessus de l'oeil!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.