Voyez les détails!
Encore cette année, les Penguins de Pittsburgh ne vont nulle part.
En plus d'être l'une des plus vieilles formations de toute la LNH et de n'avoir aucun espoir de premier plan pour assurer la relève, les Pens présentent une fiche de 7-10-4, bon pour 18 points en 21 matchs et la 26e position au classement général de la ligue.

Aussi loyal puisse-t-il être, à quel moment le légendaire attaquant Sidney Crosby en aura-t-il assez de perdre et n'avoir aucune chance de remporter la Coupe Stanley?
Terminera-t-il réellement sa carrière sans plus jamais participer aux séries éliminatoires? Lui qui est l'un des plus grands gagnants de la ligue, il serait surprenant qu'il accepte de passer les prochaines années à cumuler les défaites dans une équipe qui doit procéder à une inévitable reconstruction complète.
Chose certaine, s'il décide réellement de partir, il aura le choix de sa destination. Selon toutes les informations que l'on connait, deux formations seraient au haut de sa liste: Le Canadien de Montréal, équipe fétiche de son père, et l'Avalanche du Colorado, pour aller rejoindre son compatriote de la Nouvelle-Écosse, Nathan MacKinnon.
Considérant que le CH est encore à quelques années d'être considéré comme une équipe aspirante à la Coupe Stanley, l'Avalanche deviendrait certainement son premier choix.
D'ailleurs l'analyste Paul Bissonnette de ESPN milite depuis déjà plusieurs jours, autant à la télé que sur les réseaux sociaux pour que Crosby soit échangé au Colorado pour lui donner la chance de compétitionner pour une autre Coupe Stanley.
Imaginez un scénario dans lequel Crosby se retrouvait avec l'Avalanche pour terminer la saison.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.