Paul Bissonnette et Mike Commodore réagissent à la démission de Mike Babcock
Voyez les détails!
La semaine dernière, Paul Bissonnette, ancien joueur de la LNH devenu analyste et animateur, rapportait sur son podcast Spittin' Chicklets que Mike Babcock aurait enfreint la vie privée de certains de ses joueurs.
Cette information avait par la suite été corroborée par Mike Commodore, ancien joueur de la LNH qui a déjà eu Babcock comme entraîneur-chef et le déteste viscéralement depuis.
Ce weekend, après une enquête approfondie de l'Association des Joueurs de la LNH, le vétéran entraîneur n'a eu d'autre choix que de remettre officiellement sa démission avant même d'avoir dirigé un seul match avec sa nouvelle équipe.
D'ailleurs, tel que nous vous le rapportions plus tôt, la vraie raison de son départ a été dévoilée.
Suite à cette annonce, les deux principales personnes à avoir dénoncé les tactiques douteuses de Babcock ont réagi publiquement à la nouvelle.
Tout d'abord, Paul Bissonnette a servi un message à quiconque dans la LNH voudrait se servir de son pouvoir pour s'en prendre à un joueur.
"Nous sommes un podcast de joueurs. Si tu t'en prend à un joueur, tu finiras par être exposé."
- Paul Bissonnette
Ensuite, Mike Commodore n'est pas passé par quatre chemins pour dire sa façon de penser à celui qui est son ennemi depuis maintenant plusieurs années.
"Hey Mike Babcock, espèce de merde arrogante... Tu as été un prédateur pendant toute ta carrière... Aujourd'hui la réalité t'a enfin rattrapé... Ramasse tes affaires et retourne à la maison pour toujours... Tu es officiellement toxique."
- Mike Commodore
Ça a le mérite d'être clair.
On se doute qu'après un autre scandale l'impliquant, la carrière d'entraîneur-chef de Mike Babcock est officiellement terminée.
Voyez les publications au bas.