article

Patrik Laine se prend pour Alexander Ovechkin

Ça brasse

Partager sur Facebook

Le nouvel attaquant des Blue Jackets Patrik Laine ne fait pas l'unanimité à Columbus et la situation sembler s'envenimer. 

Hier, le réputé reporter de Columbus Aaron Portzline a relayé quelques publications de partisans qui hurlent dans l'aréna aux matchs des Jackets pour demander au finlandais Laine d'arrêter de faire la statue sur l'avantage numérique et pour lui demander de bouger, au moins un peu.

Un fan a dit : 

"Si vous êtes présents au match des Blue Jackets dans l’amphithéâtre ou que vous écoutez à la TV et que vous entendez quelqu'un crier à Patrik Laine pour lui dire d'arrêter de rester debout à ne rien faire sur l'avantage numérique, c'est moi."

Portzline, qui est très bien branché dans l'organisation de Columbus, a partagé la publication en ajoutant :

"Tu devrais faire partie d'une chorale (plus de personnes devraient hurler pour être certain que Laine comprenne bien le message). Il est encore en train de faire la statue au cercle gauche des mises en jeu, il bouge seulement quand la rondelle vient à lui."

Clairement, la grogne se fait sentir.

C'est une technique qu'on a vu Alex Ovechkin employer à quelques reprises, mais Laine n'est pas Ovechkin. 

Il n'a pas son talent, ni son flair ni sa renommée.

Plusieurs pensent qu'il doit arrêter de se prendre pour Ovi, il ne l'a tout simplement pas.

- Laine, 23 ans, a marqué 10 buts et amassé 18 points en 41 matchs (différentiel de -26) depuis son arrivée avec les Blue Jackets dans la transaction qui a envoyé Pierre-Luc Dubois à Winnipeg.

Il a enregistré 1 point à ses 8 dernières joutes et son temps de jeu ne cesse de diminuer.