Voyez les détails!
Les Islanders de New York recevaient hier la visite du Lightning de Tampa Bay.
Eux qui sont en pleine course aux séries éliminatoires avec le Canadien entre autres, il s'agissait d'un match crucial pour eux dans cette course à finir.
New York s'est finalement incliné par la marque de 4 à 1, une quatrième défaite consécutive, perdant ainsi du terrain et se retrouvant à 5 points du CH et d'une place en séries avec seulement 8 matchs à disputer à la saison régulière.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef Patrick Roy a livré son point de presse habituel. C'est à ce moment qu'il s'est fait poser la question à savoir pourquoi il n'avait donné que 12m15s de temps de glace à son attaquant Anthony Duclair.
Visiblement frustré, il ne s'est pas gêné pour ramasser Duclair et l'envoyer en dessous de l'autobus!
Il a été épouvantable! Il a été épouvantable. Il a connu un match horrible. C'est pour ça que je l'ai peu utilisé.
- Patrick Roy
Il est chanceux d'être dans l'alignement. Désolé si je le critique sur la place publique présentement mais c'est ce que je pense.
Il ne patine pas, il ne compétitionne pas, il ne bouge pas ses pieds. Il ne joue pas à la hauteur de ce que l'on attend de lui. Je crois que c'est vraiment une question d'effort.
Rappelons que c'est précisément en raison de Roy que Duclair a signé un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 14 millions l'été dernier alors que l'entraîneur-chef, qui était derrière le banc des Remparts de Québec lors du stage junior de l'attaquant, l'a appelé personnellement pour le convaincre de venir le rejoindre à Long Island.
Duclair connait cependant une saison extrêmement difficile lui qui a été blessé pendant plusieurs semaines et dont la production offensive laisse grandement à désirer.
Entendez au bas l'extrait audio de la déclaration en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.