HabsolumentFan
Patrick Roy frustré après la défaite des Islanders
 

Patrick Roy frustré après la défaite des Islanders

Voyez les détails!

Mark Suciu

Depuis l'arrivée de l'entraîneur-chef Patrick Roy avec les Islanders de New York, l'équipe a connu quelques hauts et quelques bas. Après une séquence victorieuse de six matchs, voilà que les Islanders sont sur une glissade de trois défaites consécutives dont une contre les Senators d'Ottawa hier en après-midi.

Roy a exprimé à quel point il était dégoûté de la performance de son équipe ce jour-là.

« Nous avons simplement abandonné ce match. C'est tout ce que nous avons fait. »

Patrick Roy

L'attaquant Bo Horvat avait égalisé le match 3-3 avec 34 secondes à faire en troisième période. Il faut cependant souligner que les Islanders ont mené à deux reprises dans le match. De plus, plusieurs pénalités non nécessaires comme celle du défenseur des Islanders Noah Dobson lorsqu'il a lancé la rondelle par-dessus la baie vitrée en troisième période. Cela a mené à un but en avantage numérique pour les Senators, le troisième du match pour Ottawa.

« Nous n'avons pas fait du bon travail en zone neutre et avons mis la rondelle en profondeur sur le premier but. [...] un mauvais "pinch" sur ce deuxième but, lancer une rondelle dans les tribunes sur le troisième but, et puis sur le quatrième but nous a fait perdre l'avantage dans une course étrange. »

Patrick Roy

Roy sait très bien que les Islanders doivent se redresser, eux qui sont en pleine course aux séries éliminatoires. En ce moment, les Islanders sont à un point des Red Wings de Detroit qui occupent la dernière position accédant aux séries. Cependant, les Isles possèdent un match en main.

« Je veux dire, allez, nous sommes meilleurs que ça et nous devons être meilleurs que ça. »

Patrick Roy

Articles recommandés:

Source: HockeyFeed