
Voyez les images!
Au cours de l'été, la haute direction des Islanders de New York a décidé de ne pas renouveler le contrat de Lou Lamoriello et de le remplacer par un nouveau DG.
C'est ainsi que Mathieu Darche a quitté l'organisation du Lightning de Tampa Bay pour avoir sa première chance de diriger une formation de la LNH.
À son arrivée en tant que nouveau DG de l'équipe, Darche a procédé à quelques changements pour mettre la formation à son image.
Parmi ces changements, il a entre autres abolit certaines règles préhistorique de son prédecesseur, comme celle qui empêchait les joueurs de porter une barbe ou avoir les cheveux longs et celle qu'ils n'ont pas le droit de choisir un numéro de chandail plus élevé que 35.
Ce fut rapide pour que plusieurs membres de l'équipe, avec l'entraîneur-chef Patrick Roy en tête, profite de ce changement de règlements.
À leur arrivée au camp d'entraînement, Roy et plusieurs joueurs des Islanders avaient un tout nouveau look, eux qui arboraient tous la barbe et certains des cheveux longs, choses qui auraient été inconcevables durant l'ère Lamoriello.

L'arrivée de Darche est un véritable vent de fraîcheur à Long Island.
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.