HabsolumentFan
Patrick Roy a hérité d'une patate chaude à Long Island
 

Patrick Roy a hérité d'une patate chaude à Long Island

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsque Patrick Roy s'est entendu avec Lou Lamoriello pour diriger les Islanders, il était excité à l'idée de redresser cette équipe et la ramener en séries. 

Il l'est encore et continuera de l'être mais l'avenir des Islanders n'est pas particulièrement rose.

Comme le mentionne Adam Herman, les Islanders ne sont pas dans le portrait des séries éliminatoires actuellement, ont l'une des équipes les plus âgées de la ligue, ont 10 joueurs avec des clauses de non-échange et ont le plus mauvais groupe d'espoirs de la ligue.

En effet, selon Scott Wheeler de The Athletic, après avoir échangé Aatu Raty et n'avoir sélectionné que cinq joueurs lors du dernier repêchage (dont aucun de premier ou troisième tour), les Islanders, qui n'avaient déjà pas beaucoup de talent, se retrouvent à la dernière place des équipes avec le meilleur bassin d'espoirs.

Leur meilleur espoir s'appelle Calle Odelius, un choix tardif de 2e ronde (65e total) en 2022.

En fait, Patrick va entraîner cette équipe du mieux qu'il peut durant toutes ses années à Long Island, ce n'est pas lui qui devra jongler avec la gestion des contrats et des signatures mais il s'agit d'une situation qui pourrait devenir frustrante, si l'équipe ne va nulle et qu'ils n'ont pas de relève pour améliorer leur alignement.

Source: X