Patrick Kane : Une équipe est favorite pour son acquisition selon Elliotte Friedman

Patrick Kane : Une équipe est favorite pour son acquisition selon Elliotte Friedman

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Patrick Kane, qui n'a toujours pas signé de contrat, revient d'une opération de la hanche effectuée à l'intersaison et l'on s'attend à ce qu'il rejoigne une équipe de la LNH dès le mois prochain.

Les principaux candidats à ses services sont bien connus. Les Sabres sont l'équipe locale de Kane et ont l'intention de se hisser en séries éliminatoires en 2023-24. 

Les Panthers ont également été mentionnés comme une destination potentielle pour Kane. Dans 32 Thoughts il y a deux semaines, Elliotte Friedman a noté que les Panthers étaient "très agressifs" dans ce dossier.

Et, bien sûr, les Rangers, seraient toujours dans le coup.

Récemment, Elliotte Friedman a parlé de ce qu'il a entendu à propos d'une autre équipe, les Stars de Dallas.

On a beaucoup parlé de Buffalo. On a parlé des Rangers. J'ai insisté sur la Floride parce que je pense que dès le 1er juillet, la Floride a été agressive en faisant savoir qu'elle voulait que Kane aille là-bas.

Mais Il a dit que s'il mettait de l'argent, il en mettrait sur les Stars.

Si la quête d'une Coupe Stanley avec une bonne équipe est une priorité pour Kane, les Stars sont au top de la liste. Les finalistes de la Conférence Ouest de l'année dernière ont remporté deux victoires cette saison et ont obtenu au moins un point dans les trois matchs qu'ils ont disputés jusqu'à présent. Ils disposent d'un bon mélange de vétérans et de jeunes talents et avaient la septième meilleure attaque de la ligue la saison dernière.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.