Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrick Kane est de retour au jeu

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Red Wings de Detroit ont annoncé qu'ils ont activé l'ailier Patrick Kane de la liste des blessés. Une excellente nouvelle pour eux alors qu'ils se battent pour une place en séries.

Kane, 35 ans, est dans l'alignement pour le match de samedi contre les Canucks de Vancouver.

L'Américain était absent de l'alignement depuis le 14 janvier, date à laquelle il s'est blessé au bas du corps dans une victoire de 4-2 contre les Maple Leafs de Toronto. Au cours des sept matchs qu'il a manqués depuis, les Wings ont enregistré une fiche de 4-2-1.

Kane continue de produire comme il l'a fait tout au long de sa carrière, avec 7 buts et 9 passes pour 16 points en 19 matchs.

Il a signé un contrat plus d'un mois après le début de la saison parce qu'il s'était fait opérer d'une blessure à la hanche pendant l'intersaison.

Sa dernière blessure au bas du corps n'est pas liée à la blessure à la hanche.

À l'heure actuelle, les Red Wings affichent un bilan de 26-18-6 et occupent la cinquième place de la division Atlantique, à seulement un point du Lightning de Tampa Bay (quatrième) et à deux points des Maple Leafs de Toronto (troisième). Ils sont deuxièmes au classement pour la wild card.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!