HabsolumentFan
Patrice Bergeron gère son trio comme une véritable garderie!
 

Patrice Bergeron gère son trio comme une véritable garderie!

Hahaha!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dès le départ de Zdeno Chara vers Washington à titre d'agent libre sans compensation au cours de la dernière saison morte, il n'y avait aucun doute dans l'esprit de personne à Boston que l'attaquant Patrice Bergeron serait nommé prochain capitaine des Bruins.

C'est évidemment exactement ce qui s'est produit et depuis il porte fièrement le C sur son chandail, lui qui est un des joueurs les plus respectés de toute la LNH.

Mais Bergeron n'es pas seulement respecté de ses adversaires, il l'est également de ses coéquipiers, même les joueurs vedettes.

De passage au podcast Spittin' Chicklets, l'attaquant David Pastrnak a raconté une hilarante anecdote impliquant ses deux compagnons de trio, Brad Marchand et Patrice Bergeron, pour démontrer à quel point il est comme un père pour eux.

"Brad Marchand et moi on s'obstine souvent durant les matchs et ça arrive même qu'on se crie après. On s'aime beaucoup à l'extérieur de la patinoire mais sur la glace, ça arrive parfois que les esprits s'échauffent entre nous mais Patric Bergeron s'asseoit toujours entre nous deux sur le banc des joueurs. Je me rappelle une fois où Marchand et moi on s'obstinait vigoureusement pendant un bon 30 secondes et on en rajoutait chacun notre tour jusqu'à ce que Bergeron se tanne et crie 'ASSEZ!'. À partir de ce moment, ce fût le silence total. Aucun autre mot ne s'est dit sur le banc jusqu'à notre présence suivante sur la patinoire! C'était incroyable. Je me considère vraiment chanceux d'être son compagnon de trio et j'apprend quelque chose de nouveau de sa part à tous les jours."
- David Pastrnak

Tel un papa qui en a assez que ses deux enfants s'obstinent en arrière dans sa mini-van, Bergeron doit parfois lever le ton pour que cesse les chicanes entre ses coéquipiers de la Perfection Line.

Voyez les images de l'extrait au bas. [pub]


Source: Twitter