HabsolumentFan
Pat Brisson sur le radar des Kings, mais ferme la porte au poste de DG
 

Pat Brisson sur le radar des Kings, mais ferme la porte au poste de DG

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que les séries éliminatoires battent leur plein dans la LNH, les rumeurs concernant les joueurs se font rares, mais celles entourant les postes vacants dans les différentes directions d’équipes, elles, foisonnent. Plusieurs organisations sont à la recherche d’un nouveau directeur général ou entraîneur-chef, et le marché des décideurs est en pleine effervescence.

Parmi les noms qui ont récemment circulé, celui de Pat Brisson a retenu l’attention. L’un des agents de joueurs les plus influents du circuit aurait éveillé l’intérêt des Kings de Los Angeles pour le poste de directeur général, laissé vacant après le départ de Rob Blake.

Une rumeur surprenante, puisque Brisson n’a jamais officiellement occupé de rôle dans une direction d’équipe, bien que son expérience dans le milieu de la LNH soit indiscutable.

Cependant, selon les informations de Pierre LeBrun, cette piste ne devrait pas se concrétiser. Brisson ne devrait pas passer d’entrevue pour un poste à Los Angeles et n’aurait, pour l’instant, aucune intention de quitter son poste d’agent.

Pendant ce temps, les Kings auraient manifesté un réel intérêt pour Ken Holland, actuel DG des Oilers d’Edmonton. Selon LeBrun et Elliotte Friedman, Holland aurait même rencontré Luc Robitaille récemment. Le processus suit son cours, et les Kings entendent bien évaluer plusieurs candidats avant de faire leur choix.

Articles recommandés:

Source: X