Pat Brisson sur le radar des Kings, mais ferme la porte au poste de DG
Voyez les détails !
Alors que les séries éliminatoires battent leur plein dans la LNH, les rumeurs concernant les joueurs se font rares, mais celles entourant les postes vacants dans les différentes directions d’équipes, elles, foisonnent. Plusieurs organisations sont à la recherche d’un nouveau directeur général ou entraîneur-chef, et le marché des décideurs est en pleine effervescence.
Parmi les noms qui ont récemment circulé, celui de Pat Brisson a retenu l’attention. L’un des agents de joueurs les plus influents du circuit aurait éveillé l’intérêt des Kings de Los Angeles pour le poste de directeur général, laissé vacant après le départ de Rob Blake.
Une rumeur surprenante, puisque Brisson n’a jamais officiellement occupé de rôle dans une direction d’équipe, bien que son expérience dans le milieu de la LNH soit indiscutable.
Cependant, selon les informations de Pierre LeBrun, cette piste ne devrait pas se concrétiser. Brisson ne devrait pas passer d’entrevue pour un poste à Los Angeles et n’aurait, pour l’instant, aucune intention de quitter son poste d’agent.
Pendant ce temps, les Kings auraient manifesté un réel intérêt pour Ken Holland, actuel DG des Oilers d’Edmonton. Selon LeBrun et Elliotte Friedman, Holland aurait même rencontré Luc Robitaille récemment. Le processus suit son cours, et les Kings entendent bien évaluer plusieurs candidats avant de faire leur choix.
Articles recommandés:
- Après avoir manqué leur coup avec Mike Sullivan, les Bruins ont un autre entraîneur dans leur mire
- Les Devils font le ménage derrière le banc
- Le premier choix total aux Islanders pourrait accélérer un échange impliquant Noah Dobson
- Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Marco Rossi est loin de faire l'unanimité au Minnesota
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire