HabsolumentFan
Owen Beck joue les héros et Saginaw remporte la Coupe Memorial
 

Owen Beck joue les héros et Saginaw remporte la Coupe Memorial

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Mine de rien, l'espoir du Canadien, Owen Beck, aura joué pour trois équipes dans son parcours junior. Mississauga, Peterborough et maintenant Saginaw. 

Le choix de 2e ronde (33e total) du Canadien en 2022 est en quelque sorte victime de son talent. Il n'est pas simplement un solide joueur offensif mais c'est exactement le genre de joueur que tu veux pour remporter un championnat.

L'an passé, il était le joueur le plus important des Petes de Peterborough qui ont gagné le Championnat de la OHL et cette année il vient de remporter la Coupe Memorial avec le Spirit de Saginaw, marquant deux buts cruciaux dans une victoire de 4-3 et en remportant le titre de joueur le plus utile du tournoi.

Saginaw n'était pourtant pas favori pour l'emporter. London semblait imbattable et ils avaient justement remporté la demi-finale contre eux quelques semaines auparavant dans le Championnat de la OHL. Ce soir c'était l'heure de la revanche!

En plus de sa participation au Championnat mondial junior, on pourra dire que le stage junior d'Owen Beck aura été parsemé de succès. Il prouve déjà qu'il est un gagnant et un joueur de caractère.

Voici ses deux but de ce soir`:

Son premier du match qui ouvrait le pointage :

Son 2e du match qui donnait l'avance 2-0 : 

Et voici le but gagnant de Joshua Bloom avec 20 secondes à jouer au match : 

Articles recommandés: