Ottawa sera agressif sur le marché des transactions
Voyez les détails !
Elliotte Friedman, lors d'un entracte hier, a dit que les Sens sont très agressifs sur le marché en ce moment, qu'ils ne cherchent pas à transiger de jeunes joueurs, mais des "pros", des joueurs qui savent comment jouer correctement, des joueurs qui prennent soin d'eux-mêmes.
Les Sens commenceront la semaine avec une fiche de 14-21-0 et même s'ils ont plusieurs matchs en main contre un certain nombre d'équipes, ne vous attendez pas à ce qu'ils sortent de la cave de la Conférence de l'Est.
Rien ne fonctionne à Ottawa et ce malgré les changements derrière le banc.
Le directeur général Steve Staios a procédé à quelques changements au sein de la direction et il est maintenant temps de procéder à un re-tool, car l'organisation estime que de bons changements à l'alignement pourraient remettre l'équipe sur la bonne voie.
Darren Dreger, a récemment confirmé que Staios fait des appels et que la pression est montée d'un cran à Ottawa :
Le directeur général des Sens, Steve Staios, a clairement fait savoir qu'il voulait être agressif sur le front des échanges. La composition de l'équipe doit être modifiée. Cela n'impliquera pas les jeunes talents d'Ottawa. Staios fait partie d'un grand nombre de conversations.