HabsolumentFan
On sait maintenant pourquoi Mark Scheifele et Connor Hellebuyck ont signé à long terme à Winnipeg
 

On sait maintenant pourquoi Mark Scheifele et Connor Hellebuyck ont signé à long terme à Winnipeg

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Jets de Winnipeg ont fait la une de l'actualité lundi en re-signant le centre Mark Scheifele et le gardien Connor Hellebuyck pour des contrats de sept ans assortis d'un plafond de 8,5 millions de dollars.

Ce fut une surprise pour beaucoup, car pendant la majeure partie de l'intersaison, les Jets semblaient vouloir échanger ces deux joueurs, comme ils l'ont fait avec Pierre Luc-Dubois et Blake Wheeler.

Les Jets semblaient se diriger vers une reconstruction ou du moins un reset.

Le discours a changé lorsque le DG Keven Cheveldayoff est allé chercher des joueurs prêts à avoir un impact immédiatement dans l'échange de Pierre-Luc Dubois. C'est à ce moment-là que les idées, les possibilités et même quelques rumeurs de prolongation ont commencé à se développer.

On se rappelle que les Jets ont obtenu le jeune Gabriel Vilardi, Alex iafallo et Rasmus Kupari, en plus d'un 2e choix contre Dubois.

Vilardi devrait jouer dans le top-6 de l'équipe et Iafallo est un excellent joueur de 3e trio qui peut aider sur les deux premiers trios ici et là. Kupari fera lui aussi partie de l'équipe cette saison.

voici à quoi pourrait ressembler l'alignement des Jets pour commencer la saison :

Connor-Scheifele-Vilardi
Ehlers-Perfetti-Niederreiter
Iafallo-Lowry-Appleton
Barron-Kupari-Namestnikov
Gustafsson

Morrissey-DeMelo
Samberg-Pionk
Dillon-Schmidt
Stanley-Chisholm

Hellebuyck
Brossoit

Source: Twitter