article

On connaîtrait maintenant le responsable derrière le fiasco Drouin!

Quelle erreur monumentale!

Partager sur Facebook

On en sait maintenant plus sur les coulisses du fiasco qu'est devenue la relation entre Jonathan Drouin et le Lightning de Tampa Bay,

Alors que plusieurs croyaient que son agent, Allan Walsh, était celui qui tirait les ficelles et qui aurait conseillé le jeune Drouin d'agir ainsi, apparemment il n'en est rien.

Selon Phil Esposito, ex-DG du Lightning, il aurait appris de sources très solide que non seulement son agent n'avait rien à voir avec la décision de l'attaquant de rentrer à la maison mais qu'il lui aurait même conseillé de plutôt retourner avec l'équipe.

Toujours selon Esposito, Drouin aurait appelé Walsh pour lui dire qu'il retournait à la maison, après lui avoir dit de ne pas faire cela, le jeune joueur aurait rétorqué que son père lui avait dit de rentrer chez lui et c'est ce qu'il faisait.

Comme nous vous le rapportions la semaine dernière, on sait maintenant que Drouin perdra une année de contrat d'entrée, ce qui diminue sa valeur sur le marché, et verra son autonomie complète retardée d'une année, le privant de plusieurs millions de dollars potentiels.

Le jeune homme semble extrêmement mal conseillé. Quel gâchi!

Vous pouvez entendre son entrevue au bas.


Crédit photo: Keystone Press Agency