Voyez les détails!
Comme les Sharks devraient être des vendeurs à la prochaine date limite des transactions, on entend de plus en plus parler de joueurs comme Timo Meier et Erik Karlsson, qui attirent l'attention de plusieurs clubs.
Après la première moitié de la saison, Karlsson se trouve de nouveau parmi les meilleurs joueurs de la LNH, ce qui a augmenté sa valeur d'échange.
Du moins, aux yeux du club.
En effet, selon Frank Seravalli, San Jose demande trois choix de première ronde en retour du vétéran (les Sharks sont prêts à retenir 18% du salaire, ce qui laisse environ un salaire annuel de 9,4 millions de dollars à payer pour l'autre équipe).
Si on ne se fie qu'au joueur, ce prix ne semble pas si exorbitant à payer. Toutefois, si on considère son contrat monstrueux et son risque de blessure, il ne serait pas étonnant que plusieurs s'esclaffent devant cette demande.
Parmi les équipes intéressées, Seravalli mentionne entre autres les Senators et le Kraken.
Le journaliste soulève aussi que parmi les 14 joueurs dans l'histoire avec un contrat à 8 chiffres, aucun n'a été échangé. Une transaction incluant le défenseur serait donc une première dans cet aspect.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.