Voyez les détails!
Comme c'est le cas à chaque été dans la LNH, nous assisterons prochainement à un véritable jeu de la chaise musicale parmi les gardiens de la ligue.
Mais cette année plus que jamais, de très gros noms sont disponibles sur le marché des transactions. On parle ici entre autres de Jacob Markstrom des Flames de Calgary, John Gibson des Ducks d'Anaheim, Linus Ullmark des Bruins de Boston et même possiblement Juuse Saros des Predators de Nashville.
D'ailleurs, tout indique que les jours de Markstrom sont comptés à Calgary et qu'il aurait disputé son dernier match avec les Flames. Nous avons maintenant une meilleure idée de ce qu'il en coûterait pour faire son acquisition, lui qui possède une clause de non-échange à son contrat mais serait prêt à la lever pour faciliter une transaction.
Selon ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Citizen, le DG des Flames, Craig Conroy, aurait exigé un choix de 1ere ronde en plus d'un espoir de premier plan aux Senators d'Ottawa qui seraient agressifs sur le marché des gardiens.
Selon ce que rapportent plusieurs sources, les Devils du New Jersey seraient également très agressifs dans ce dossier.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.