HabsolumentFan
On connaît maintenant la vraie raison pourquoi Erik Karlsson n'a toujours pas été échangé
 

On connaît maintenant la vraie raison pourquoi Erik Karlsson n'a toujours pas été échangé

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Au cas où vous l'auriez manqué, Erik Karlsson a révélé la semaine dernière, lors d'une interview avec Adam Johansson, journaliste hockey de l'Expressen, qu'il avait discuté avec Pittsburgh, Seattle, Carolina et Toronto, entre autres équipes, cet été.

Le lauréat du Trophée Norris en titre, qui sort d'une campagne au cours de laquelle il est devenu le premier défenseur depuis 1992 à atteindre le plateau des 100 points, a déclaré ouvertement qu'il aimerait être échangé par les Sharks de San Jose.

Son DG, Mike Grier, travail sur ce dossier depuis un certain temps. il est prêt à exaucer le souhait de Karlsson mais pas à n'importe quel prix !

Comme le rapporte nos collègues chez Hockey Feed, Frank Seravalli a révélé ce qui ne va pas dans les négociations actuelles lors de l'édition de lundi de l'émission DFO Rundown avec Jason Gregor :

Les Sharks sont toujours à la recherche d'un retour significatif pour Erik Karlsson, et ils n'ont pas trouvé une seule équipe qui soit prête à leur donner quelque chose qui s'en approche, et donc ces équipes se sont toutes contentées de dire : " Hé, appelez-nous au mois d'août. Faites-nous savoir quand vous voulez discuter et nous pourrons reprendre l'affaire, mais nous ne vous donnerons rien d'important.

C'est problématique pour les Sharks, car ils pensent que c'est un joueur qui mérite un bon retour, et en plus, ils ne veulent pas vraiment ne rien recevoir et conserver 20 pour cent sur ce joueur juste pour le retirer de leur alignement. Je pense donc que les réticences sont un peu les mêmes que celles que nous avons entendues à la date limite des transactions, à savoir que les Sharks recherchent une transaction importante et qu'ils ne prennent pas vraiment en considération la liberté et la flexibilité qu'offre le fait de se débarrasser d'un joueur de 11,5 millions de dollars. Et c'est vraiment ce qui freine le processus".

- Frank Seravalli

Difficile de les blâmer. Les Sharks ne sont pas dans une situation ou ils ont besoin de purger du salaire rapidement et Karlsson est tout un joueur de hockey. Ce serait ridicule de l'échanger sans recevoir quelque chose de significatif en retour.

Source: Hockey Feed