article

On connaît maintenant l'identité de 3 joueurs qui feront partie de Team Canada!

Voyez les détails ici

Partager sur Facebook

Par l'entremise de son compte Twitter, le journaliste Steve Simmons du Toronto Sun a révélé des informations que le directeur général de Team Canada lui a fait parvenir. Il s'agirait de l'identité de trois joueurs, qui seraient apparemment déjà confirmés. Selon lui, il s'agirait des trois joueurs qui devaient absolument faire partie de l'équipe, et il entend bâtir l'équipe autour de ces trois piliers. Les voici.

  • Sidney Crosby
  • Connor McDavid
  • Alex Pietrangelo 

C'est donc effectivement pas n'importe qui. Nul autre que le meilleur pointeur de la LNH l'an dernier en Connor McDavid, un autre joueur qui figure parmi les légendes du monde du hockey et qui continue d'en donner et finalement probablement le ou un des meilleurs défenseurs polyvalents de la ligue. 

Il s'agit d'un noyau très solide constitué d'énormément de talents et de leadership. S'il s'agit du capitanat  comme plusieurs le suggèrent, on peut déjà spéculer que Crosby risque fort probablement d'être nommé capitaine de l'équipe, et les deux autres joueurs seront probablement ces assistants. 

Le dévoilement de l'équipe est un dossier qui demeure à suivre, Armstrong aura du pain sur la planche avant les Jeux Olympiques, puisqu'il y a une panoplie de candidats potentiels.