Où aboutirat-t-il?
Après une semaine complète de son ouverture, le marché des agents libre compte toujours d'excellents joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneur, en partie en raison de la situation économique dans la LNH et des équipes qui sont frileuses à offrir de gros contrats.
Le meilleur joueur présentement toujours disponible est probablement l'attaquant Mike Hoffman, qui pourrait grandement aider l'avantage numérique de l'équipe qui en fera son acquisition.
Cependant, Hoffman semble avoir une idée de sa valeur et n'a pas pour l'instant l'intention de réduire son prix.
Si Tyler Toffoli a signé pour 4.25 millions (4 ans) à Montréal et Evgenii Dadonov pour 5 millions (3 ans) à Ottawa, le journaliste Frank Seravalli de TSN rapporte que Hoffman est quant à lui à la recherche d'un contrat variant entre 5.5 et 6.5 millions de dollars par année, dépendamment de la durée de celui-ci.
Toujours selon le journaliste, trois équipes seraient particulièrement agressives dans le dossier: Les Predators de Nashville, les Blue Jackets de Columbus et les Bruins de Boston. Le Canadien faisait aussi partie des équipes intéressées à ses services avant d'annoncer la signature de Toffoli.
Où croyez-vous qu'il aboutira? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.