Voyez les détails!
Il ne reste maintenant que 7 petits jours avant la date limite des transactions et nous devrions avoir de l'action sous peu dans la LNH alors que les équipes aspirant à la Coupe Stanley s'apprêtent à effectuer leurs derniers achats.
L'un des plus gros noms présentement sur le marché est sans contredit le vétéran gardien Marc-André Fleury des Blackhawks de Chicago qui pourrait être transigé sous peu alors que son équipe n'est plus en compétition pour une place en séries éliminatoires.
Fleury, qui possède une clause de non-mouvement de 10 équipes, a une bonne communication avec son DG Kyle Davidson et ce dernier a accepté de le consulter avant de conclure une transaction l'impliquant.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, le prix à payer pour mettre la main sur Fleury serait un choix de 1ere ronde. Si l'équipe qui fait l'acquisition de ses services a besoin d'ajouter un mauvais contrat ou demande aux Hawks de retenir une portion du salaire du gardien, il en coûtera un choix supplémentaire ou un espoir.
Toujours selon LeBrun, les Capitals de Washington et les Maple Leafs de Toronto pourraient potentiellement avoir un intérêt élevé pour Fleury mais ne figurent pas présentement au sommet de la liste de destinations où il souhaiterait aller.
Âgé de 37 ans, Marc-André Fleury compile une fiche de 19-20-4 avec une moyenne de buts alloués de 2.92 et un taux d'efficacité de .908 en 43 matchs jusqu'à présent cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 7 millions de dollars avant de devenir agent libre sans compensation cet été.
Les prochains jours s'annoncent excitants dans la LNH!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.