Voyez les détails!
Après le succès fou qu'a connu la Confrontation des 4 Nations malgré le fait qu'elle ne comprenait que quatre pays, il est facile de s'imaginer à quel point le tournoi des Jeux Olympiques 2026 en Italie sera absolument fou.
Cette fois, tous les pays, à l'exception de la Russie bien sûr, y seront représentés et nous aurons l'occasion de voir tous les meilleurs joueurs de la planète s'affronter dans la compétition la plus relevée de l'année.
Le réseau The Score a pris le temps de prédire son alignement des formations en présence.
Team Suisse, qui n'avait pas été invitée à la compétition l'an dernier, aura maintenant l'occasion de démontrer de quel bois elle se chauffe.
Voyez ici leurs autres prédictions.
Sans surprise, environ la moitié de l'équipe ne sera pas des joueurs de la LNH. Par contre, l'autre moitié sera composé de quelques gros noms dont le défenseur Roman Josi des Predators ainsi que les attaquants Nico Hischier des Devils et Kevin Fiala des Kings.
Voici la prédiction de leur alignement des Suisses.
ATTAQUANTS
Andrighetto - Hischier - Meier
Fiala - Suter - Malgin
Kurashev - Moy - Niederreiter
Hofmann - Haas - Riat
Rochette - Jager
DÉFENSEURS
Siegenthaler - Josi
Bichsel - Moser
Berni - Kukan
Marti - Glauser
GARDIENS
Genoni
Schmid
Charlin
Si leurs chances de remporter la médaille d'or sont très faibles, ils ont cependant suffisamment de joueurs talentueux pour au moins causer une surprise durant le tournoi et ne devront pas être pris à la légère.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.