HabsolumentFan
Les Flames accueillent un revenant dans leur alignement ce soir
 

Les Flames accueillent un revenant dans leur alignement ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le dernier match d'Oliver Kylington dans la LNH fut celui du 26 mai 2022, au cours duquel les Flames de Calgary ont vu leurs espoirs de Coupe Stanley s'envoler au deuxième tour des séries éliminatoires.

Le long, très long chemin du retour semble terminé.

Kylington, qui a manqué toute la saison dernière et jusqu'à ce stade de la campagne actuelle en raison de problèmes de santé mentale, est prêt à faire son retour et sera en uniforme ce soir, alors que les Flames accueilleront les Blue Jackets de Columbus au Saddledome.

Les Flames ont initialement choisi Kylington au 2e tour (60e au total) du repêchage de 2015, échangeant deux choix de troisième tour aux Coyotes de l'Arizona en échange de l'avant-dernier choix du deuxième tour.

Kylington s'est établi comme un régulier de la LNH au cours de la saison 2021-22, récoltant neuf buts et 31 points en 73 matchs  et passant la plupart de son temps sur une paire avec Chris Tanev. Cette année-là, le Suédois a également participé à ses 12 premiers matchs de séries éliminatoires de la LNH, récoltant trois points.

Les Flames accueillent un revenant dans leur alignement ce soir
Source: X