article

Nouvelles destinations possibles pour Matt Duchene!

L'une des équipes est déjà très, très puissante! Imaginez...

Partager sur Facebook

Matt Duchene: un nom qui a été au centre de dizaines de rumeurs d'échange au cours des dernières semaines. Fait surprenant: il est toujours membre de l'Avalanche du Colorado, même si plusieurs journalistes réputés avaient prédit son départ. 

Même si rien ne s'est toujours concrétisé, Elliotte Friedman a mentionné qu'une transaction impliquant Duchene demeure toujours une réelle possibilité:

"I wouldn’t be surprised if interested parties (Boston, Columbus, Nashville, Pittsburgh, maybe Calgary) try again to see if anything shakes loose."

Nous savions déjà que les Bruins de Boston, les Predators de Nashville, les Blue Jackets de Columbus ainsi que les Flames de Calgary avaient démontré de l'intérêt. Mais Pittsburgh? Imaginez-le aux côtés des stars des Penguins en avantage numérique!

L'attaquant de 26 ans, qui avait été choisi au troisième rang du repêchage de 2009, a joué 572 matchs dans la LNH. Il a marqué 174 buts et 244 passes pour 418 points. La saison dernière, il a enregistré 41 points en 77 rencontres.