Andrew Cogliano victime d'une fracture du cou après avoir été frappé par Jordan Eberle
Voyez les détails.
Plus tôt, aujourd'hui, nous vous rapportions que pendant la rencontre d'hier soir entre le Kraken de Seattle et l'Avalanche du Colorado, l'attaquant du Kraken, Jordan Eberle, avait sévèrement mis en échec Andrew Cogliano.
Vu la sévérité du contact, nous pouvions nous attendre à ce que Eberle soit rencontré par la ligue afin de s'expliquer. Néanmoins, aucune d'audience concernant ce coup par derrière n'avait été mise à l'horaire durant la journée. Une décision qui n'a vraiment pas été bien reçue du côté de l'Avalanche.
Or, dans les dernières minutes, nous avons appris, par l'entremise de l'insider, Elliotte Friedman, que Cogliano s'était littéralement fracturé le cou lors de ce contact douteux.
Bien qu'il soit présentement absent indéfiniment, sa carrière pourrait être compromise vu l'ampleur de la blessure.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Mathieu Darche se met en marche et signe deux joueurs
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Paul Maurice explique pourquoi il a refusé de serrer la main aux joueurs des Hurricanes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
''Ça se jouera entre deux équipes pour Sam Bennett le 1er juillet''
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire