article

Nouveau partenaire de défense pour Subban!

Intéressant!

Partager sur Facebook

Venant tout juste de remporter la Coupe du Monde avec le Canada, le nouveau défenseur des Canadiens de Montréal Shea Weber ne s'est pas encore entraîné avec sa nouvelle brigade défensive.

De son côté, envoyé à Nashville dans l'échange monstre amenant Weber à Montréal, P.K. Subban n'a pas tardé à se faire remarquer dans sa nouvelle destination. Bien que le défenseur des Preds, Roman Josi, n'a également pas pris part au camp d'entraînement des siens alors qu'il faisait partie de l'Équipe Europe s'étant inclinée en finale face au Canada, Subban s'est vu attribué un nouveau partenaire à la ligne bleue avec sa nouvelle formation.

Difficile de savoir si l'arrivée de Josi changera les plans au niveau de l'alignement, mais c'est Mattias Ekholm, mesurant 6 pieds et 4 pouces, qui évolue actuellement sur la même paire de défenseur que Subban. Bien que Subban et Josi formeraient un duo incroyable en avantage numérique, il est possible qu'ils soient séparés afin de pouvoir avoir un joueur talentueux sur les deux premières unités à la défense.

Voyez les publications au bas!