Nouveau développement dans le dossier du gardien russe détenu en Russie
Voyez ici
Comme nous vous le rapportions cette semaine, le gardien de but Ivan Fedotov est détenu en Russie par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de quitter le pays après avoir signé un contrat avec les Flyers de Philadelphie, l'équipe qui l'a repêché. Lui qui n'avait pas terminé son service obligatoire dans l'armée russe est maintenant considéré comme un fugitif par la justice russe.
La situation pourrait avoir évolué selon ce que rapporte le journaliste Karl Mansson, attitré à la couverture de la KHL. En effet, lui qui était supposé se retrouver 2 ans en prison pour son délit ne sera pas envoyé en Ukraine pour rejoindre les forces armées russes. On a même parlé d'un compromis où, plutôt que de se rapporter aux Flyers, il devrait jouer une année de plus avec le club de hockey de l'armée rouge, le CSKA de Moscow.
Alors qu'il se rendait vers une centrale recrutement pour l'armée russe, Fedotov s'aurait soudainement senti mal et aurait dû être transporté à l'hôpital en ambulance, ce qui aurait retardé le processus.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire