Ailleurs dans la LNH : Nouveau contrat monstre pour Auston Matthews à Toronto!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Nouveau contrat monstre pour Auston Matthews à Toronto!

C'est maintenant officiel!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
340 340 Partages

C'est maintenant fait, Auston Matthews et les Maple Leafs de Toronto se sont entendus sur les termes d'un nouveau contrat.

La direction de l'équipe a annoncé avoir signé son attaquant vedette à un contrat de 5 ans. Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, il s'agit d'un contrat d'une valeur totale de 58.17 millions de dollars, soit une moyenne annuelle de 11.634 millions.

Âgé de 21 ans, Matthews écoulait présentement la dernière année de son présent contrat et serait devenu agent libre avec restriction à la fin de la saison.

En 38 matchs cette saison, il a compilé une fiche de 23 buts et 23 passes pour un total de 46 points.

Après avoir réglé le cas des attaquants William Nylander et Auston Matthews, le DG Kyle Dubas pourra maintenant se concentrer sur son prochain dossier majeur à gérer, soit celui de l'attaquant Mitch Marner qui écoule également la dernière année de son présent contrat et qui deviendra agent libre avec restriction le 1er juillet prochain. Il a indiqué à la direction de l'équipe qu'il préférait attendre la fin de la saison avant de débuter les négociations et de nombreuses rumeurs circulent à l'effet qu'il pourrait recevoir une offre hostile de quelques autres formations de la LNH cet été.

"The exact number is going to be announced shortly, but I believe it will be $11.634."

Partager sur Facebook
340 340 Partages