Le Wild est sur le point de prolonger un autre vétéran

Le Wild est sur le point de prolonger un autre vétéran

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le Wild du Minnesota est en train de finaliser une prolongation de trois ans avec l'attaquant Ryan Hartman, rapporte Elliotte Friedman de Sportsnet vendredi. Il croit que la valeur annuelle moyenne finale se situera autour de 4 millions de dollars.

Minnesota a acquis Hartman  à l'été 2019. Il a accepté les termes d'une extension de trois ans assortie d'un cap hit de 1,7 M$ avec le Wild avant le début de la saison 2021-22, dont il entamait la dernière saison en 2023-24.

Son troisième contrat avec le Wild le maintient dans l'État du hockey jusqu'en 2026-27, et il aura 32 ans à l'expiration de celui-ci.

À première vue, il s'agit d'une prolongation raisonnable pour un joueur qui s'est taillé un rôle important depuis son arrivée au Minnesota. Il s'était forgé une solide réputation d'ailier de profondeur avant de signer avec le Wild en 2019. Depuis, il a joué un rôle central dans la première ligne de l'équipe entre Zuccarello et l'ailier vedette Kirill Kaprizov.

Il a d'ailleurs connu une très bonne saison en 2021-22 avec une récolte de 65 points dont 34 buts.

Le Wild est sur le point de prolonger un autre vétéran

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.