Voyez les détails!
Contrairement au basketball, où il est immanquable de voir souvent les mêmes équipes en finale pour le trophée Larry O'Brien, le hockey peut toujours surprendre ses adeptes. C'est l'un des sports les plus imprévisibles quant aux équipes qui iront jusqu'au bout, en raison de sa grande parité.
Cette année, nous retrouvons en finale de conférence les Rangers de New York, détenteurs du trophée du Président, Connor McDavid et les Oilers d'Edmonton pour une deuxième fois en trois ans, les Stars de Dallas pour la troisième fois en cinq ans, ainsi que les Panthers de la Floride qui cherchent à venger leur défaite en finale de l’année dernière.
C'est donc dire que nous aurons droit cette année à la fin d'une disette de plus de 20 ans sans Coupe Stanley pour l'un de ces quatre marchés.
Plusieurs joueurs sont toujours à la poursuite de la Coupe Stanley, mais les admirateurs dévoués de ces équipes le sont probablement encore plus.
C'est le cas de le dire, ils sont tous plus que dûs mais une seule des quatre organisations pourra soulever le précieux trophée dans quelques semaines.
Quelle base de fans pourra célébrer avec son équipe cet été ?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.