HabsolumentFan
Nous apprenons à l'instant les détails des chefs d'accusation retenus contre Milan Lucic
 

Nous apprenons à l'instant les détails des chefs d'accusation retenus contre Milan Lucic

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme vous le savez probablement maintenant, l'attaquant des Bruins de Boston Milan Lucic prend un congé indéfini de l'équipe après avoir été impliqué dans un incident domestique, a annoncé l'organisation samedi.

Les Bruins n'ont pas fourni de détails sur l'incident dans leur déclaration, si ce n'est qu'ils sont au courant de la situation et qu'ils prennent "ces questions très au sérieux". L'équipe a également déclaré qu'elle travaillerait avec la famille de Lucic pour lui fournir tout le soutien et l'assistance nécessaires.

Nous avons à l'instant les détails des chefs d'accusation retenus contre Lucic.

Comme le rapporte nos collègues de HockeyFeed il comparaîtra lundi devant le tribunal municipal de Boston. 

Le bureau du procureur du district de Suffolk a annoncé que Lucic serait accusé de coups et blessures sur un membre de sa famille ou de son foyer, ce qui constitue un délit mineur.

Selon un rapport de police fourni à NBC10 Boston par des sources, des officiers ont été appelés à l'appartement de Lucic à Boston tôt samedi matin lorsqu'une femme a appelé le 911 en disant que son mari avait tenté de l'étouffer. La police indique qu'elle a ensuite identifié son mari comme étant Lucic.

Elle a dit aux agents que Lucic ne trouvait pas son téléphone portable après être rentré d'une soirée, et qu'il avait commencé à lui crier dessus, exigeant qu'elle lui rende son téléphone. Le rapport poursuit en disant que lorsque la victime a essayé de s'éloigner de leur dispute, son mari l'a attrapée par les cheveux et l'a tirée en arrière.

Selon le rapport de police, lorsqu'un agent est entré en contact avec Lucic, celui-ci semblait en état d'ébriété lorsqu'il a répondu à la porte, disant aux agents que "rien ne s'était passé" et qu'il n'avait pas essayé de fournir d'explications. Lucic a ensuite été arrêté et inculpé d'agression et de coups et blessures sur un partenaire intime.

Source: HockeyFeed