Une nouvelle inattendue ravive la foi des partisans!
Alors que la majorité des partisans des Nordiques avaient pratiquement perdu espoir de revoir leur équipe dans un avenir rapprochée, des informations inattendues ont soudainement fait surface dans les médias hier.
En entrevue au 91,9 SPORT, l'animateur Vince Cauchon, celui-là même qui avait été le premier il y a quelques semaines à affirmer que les Nordiques étaient extrêmement près d'un retour, persiste et signe: Une entente pourrait avoir lieu à tout moment entre les Hurricanes de la Caroline et Québecor.
Selon Cauchon, les déclarations du propriétaire des Hurricanes, Peter Karmanos, affirmant qu'il n'avait jamais négocié avec Québecor et que les Hurricanes allaient assurément jouer en Caroline l'an prochain sont de la foutaise et il serait même prêt à aller témoigner en cour tellement il est convaincu de ses informations.
Non seulement Karmanos a-t-il négocié avec Québecor mais le serait toujours activement selon le réputé animateur.
Chose certaine, pendant que tous semblent avoir perdu espoir et que tous les dirigeants de la LNH nient en bloc, il faut avoir extrêmement confiance en ses infos pour faire une telle déclaration à la radio. Vous pouvez entendre l'extrait audio au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.