Noah Hanifin a presque signé un contrat de 60 millions
Voyez les détails !
Les Flames de Calgary vivent une période disons ... intéressante. Le club a entamé son match de mardi soir contre les Canadiens de Montréal avec une fiche de 4-8-2, faisant face à une bataille difficile pour se retrouver dans la course aux séries éliminatoires.
Le club est également confronté à une situation existentielle, avec plusieurs joueurs clés devenant agent libre sans restriction en plus de Nikita Zadorov qui a demandé à être échangé plus tôt cette semaine.
Lors de l'émission Insider Trading de TSN, mardi, le panel avait des choses intéressantes à dire sur l'état des Flames en ce moment.
Après avoir évoqué brièvement la situation de Zadorov, Pierre LeBrun s'est penché sur la situation plus générale des Flames en ce qui concerne les joueurs qui deviendront agents libres :
Ce que les équipes nous disent, c'est que les Flames sont à l'écoute des autres UFA en attente : Chris Tanev, Noah Hanifin, Elias Lindholm. Les Flames sont prêts à effectuer un ''reset''.
Hanifin a failli signer une prolongation le mois dernier. Il était question de près de 60 millions de dollars, mais il a décidé d'attendre et de réfléchir, et ce n'est plus le cas aujourd'hui
- Pierre LeBrun
Sur 8 ans, un contrat de 60 millions c'est 7,5 par saison, ce qui fait du sens pour un défenseur comme Hanifin.
Il pourrait cependant décrocher encore plus l'été prochain sur le marché des agents libres.
Cont’d: “Hanifin almost signed an extension last month, close to $60M was the extension on the table, but he decided he wanted to wait and think about things and now that ship has sailed… They’re in no hurry, they got until March 8, the trade deadline, to seek a return”
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) November 15, 2023
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire