HabsolumentFan
Nikita Zaitsev ne voulait rien savoir de jouer pour les Canadiens!
Zuma Press 

Nikita Zaitsev ne voulait rien savoir de jouer pour les Canadiens!

Par contre, le défenseur a fait un choix surprenant, voyez pourquoi:

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lorsque le défenseur Nikita Zaitsev a demandé aux Maple Leafs de Toronto de l’échanger, il n’avait qu’une idée en tête: quitter le Canada. 

Selon l’insider de la KHL Igor Erenko, Zaitsev ne voulait rien savoir de jouer pour les Canadiens de Montréal, et d’autant plus des six autres équipes canadiennes dans le circuit. 

Cependant, il a finalement accepté d’être échangé aux Sénateurs d’Ottawa, croyant qu’il pourra y faire sa marque, jouer de plus nombreuses minutes et être un arrière offensif dans la capitale nationale. Il veut quelque chose de relax! 

Zaitsev a également avoué ne pas vouloir joindre les Red Wings de Detroit et deux autres clubs qu’il a refusé de nommer. Certainement, le défenseur avait une longue liste d’équipes avec qui il ne voulait pas évoluer. 

On comprend un peu plus pourquoi les rumeurs de transactions l’envoyant aux Canucks de Vancouver ne se sont jamais concrétisées. 

Il semblerait aussi que le jeune homme n’aime pas beaucoup l’attention des médias et amateurs de hockey, et a ainsi choisi Ottawa parmi les autres équipes canadiennes qui ont investigué sur la possibilité de l’acquérir. 

On comprend pourquoi il ne voulait pas venir à Montréal: nos partisans et les journalistes vous suivent de près et s’entendent à de bons résultas. 

Bon débarras, certains oseront dire! 


Source: Twitter