Nikita Zadorov lance une sérieuse flèche à ses coéquipiers
Voyez les détails !
Pour Nikita Zadorov, les Flames de Calgary ont besoin de changer leur façon de jouer.
Il y aurait eu quelques conversations inconfortable à ce sujet dans le vestiaire des Flames de Calgary cette semaine. Des discussions qui sont parfois nécessaires.
S'adressant aux médias mardi matin, le grand défenseur n'a pas hésité à parler de la situation de l'équipe après six matchs cette saison.
Le principal, c'est que nous ne travaillons pas en équipe. Nous avons trop d'individus qui jouent chacun pour soi. Nous devons déterminer si nous voulons jouer en équipe ou si nous voulons jouer chacun de notre côté.
Nous n'en sommes qu'au sixième match de la saison et nous essayons de savoir qui veut être ici, qui veut jouer pour qui.
Zadorov:#Flames
— Salim Nadim Valji (@salimvalji) October 24, 2023
🗣️"The main thing is we’re just not working as a unit. We have too many individuals playing as themselves. We have to figure out if we wanna play as a team or play as our own guy."
La saison dernière a été différente. C'était Darryl. Maintenant, il n'y a plus de Darryl, donc il n'y a plus d'excuses. Vous savez ce que je veux dire ? Vous n'aimez pas les entraîneurs durs ? Vous n'aimez pas les entraîneurs doux ? Vous n'aimez pas les bons entraîneurs ?
- Nikita Zadorov
C'est une ligue nouvelle. Vous venez ici, vous jouez dur et vous laissez tout sur la glace. Je pense que c'est aussi simple que ça.
Nikita Zadorov was blunt in his assessment of how the flames have been playing so far 😳 pic.twitter.com/AqAYdAY1WT
— TSN (@TSN_Sports) October 24, 2023
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire