Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nikita Zadorov est suspendu par la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le défenseur des Canucks de Vancouver Nikita Zadorov est suspendu deux matchs pour une mise en échec illégale à la tête de l'attaquant des Red Wings Lucas Raymond.

L'incident est survenu aujourd'hui au début de la deuxième période et Zadorov a écopé d'une pénalité de match. Comme l'indique la vidéo de la ligue, le coup de Zadorov remplit les deux conditions d'une mise en échec illégale à la tête, la tête étant le principal point de contact et le coup pouvant être évité ; il a été jugé que le coup de Zadorov était mal choisi et qu'il aurait dû prendre un meilleur angle pour frapper Raymond.

Vancouver étant de retour au jeu dimanche, la ligue a dû prendre une décision assez rapidement. Zadorov manquera le match contre Washington ainsi que le match de mardi contre Chicago ; il sera admissible à un retour jeudi.

Il s'agit de la première suspension de la carrière de Zadorov et il devra renoncer à un peu plus de 39 000 $ de salaire, somme qui sera versée au Fonds d'aide d'urgence des joueurs.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!