Nikita Scherbak aura une occasion en or!

Nikita Scherbak aura une occasion en or!

La Canadien a-t-il officiellement lancé la serviette sur la saison?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

A-t-on officiellement choisi de lancer la serviette sur la saison chez le Canadien?

À voir les dernières décisions de Claude Julien, tout indique qu'on veut soudainement faire plus de place aux jeunes pour leur donner l'occasion de se faire valoir et ainsi avoir une meilleure idée de ce qu'ils ont dans le ventre en vue de la prochaine saison.

D'importantes décisions organisationnelles seront prises dans les prochaines semaines et Marc Bergevin veut probablement s'assurer de ne garder que les joueurs qui ont un réel avenir avec le Canadien.

Quoiqu'il en soit, le jeune Nikita Scherbak est l'un des bénéficiaire de ce virage jeunesse et une fois de plus, il aura la chance de jouer au sein d'un trio offensif lors du match de jeudi prochain face aux Flyers à Philadelphie.

Dans l'entraînement de ce matin, Scherbak était une fois de plus jumelé avec Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk. Tout indique également qu'il aura du temps de qualité sur l'avantage numérique.

Lors de ses deux matchs durant le weekend face aux Ducks d'Anaheim et les Senators d'Ottawa, le jeune attaquant a récolté deux points. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.