HabsolumentFan
Nikita Kucherov pète les plombs contre son préposé à l'équipement!
 

Nikita Kucherov pète les plombs contre son préposé à l'équipement!

Voyez les images!

Marco Normandin

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions la rage qu'avait le garidien Andrei Vasilevskiy après l'élimination de son équipe hier soir.

Tout s'est écroulé hier pour le Lightning de Tampa Bay en fin de match alors que les hommes de Jon Cooper tentaient de créer l'égalité dans la dernière minute de jeu.

Premièrement, l'attaquant vedette Nikita Kucherov a raté une occasion de marquer quand son bâton s'est cassé en tentant de prendre un tir au but.

Ensuite, le dégagement de l'Avalanche, que les joueurs du Lightning s'attendaient à voir refusé, ne l'a pas été par le juge de ligne, ce qui leur a fait perdre de précieuses secondes et surtout une mise au jeu en zone offensive.

Mais durant toute cette séquence, Kucherov s'est rendu au banc des siens en vitesse, question d'avoir un nouveau bâton pour tenter de marquer dans les dernières secondes du match. Par contre, lorsqu'il est arrivé au banc, il n'y avait pas de bâton prêt pour lui, ce qui l'a fait exploser de rage!

Avec environ 20 secondes à faire à la troisième période, Kucherov a pris ses gants et les a lancés en direction du préposé à l'équipement de l'équipe pour lui exprimer sa colère de ne pas pouvoir retourner sur la patinoire pour une dernière attaque.

Autant il s'agit d'une horrible erreur de la part du proéposé en question qui se doit d'être alerte surtout dans une telle situation, autant il s'agit d'un manque de classe de la part de l'attaquant vedette du Lightning. On peut comprendre que dans une telle situation, la pression est à son comble, mais de poser un tel geste et s'en prendre à celui qui fait littéralement tout pour les joueurs pendant toute l'année, c'est plutôt ordinaire.

Sans surprise, la séquence fait le tour du web ce matin.

Cette saison, Kucherov n'aura pas eu besoin de remporter la Coupe Stanley pour mal paraître devant les caméras.

Voyez les images au bas.