Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nikita Kucherov s'amuse en première période de son match contre les Maple Leafs!

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que le Lightning de Tampa Bay affronte actuellement les Maple Leafs de Toronto, l'attaquant vedette, Nikita Kucherov, est littéralement en train de tout casser.

En effet, après une seule période, Kucherov compte déjà quatre points dont deux buts.

Après avoir vu les Leafs ouvrir la marque dès la troisième minute du premier engagement, le défenseur Victor Hedman a nivelé le pointage moins d'une minute plus tard sur une passe de l'attaquant russe.

Puis, par la suite, Kucherov a rapidement inscrit son 8e et 9e de la présente campagne.

Moins de 5 minutes avant la fin de la première période, ce dernier s'est également illustré en rejoignant Brayden Point pour son 6e de la saison.

Après une performance de cinq points lors de la dernière rencontre opposant le Lightning aux Senators d'Ottawa, Nikita Kucherov affiche donc une impressionnante récolte de 9 points lors des quatre dernières périodes!

Actuellement, en début de deuxième période, Auston Matthews vient de réduire l'écart 4 à 3 en inscrivant deux buts coup sur coup.

Il s'agit d'une bonne chose pour la formation ontarienne, car à la fin du premier engagement, on pouvait entendre les partisans huer au Scotiabank Arena.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!