HabsolumentFan
Nicolas Deslauriers a décidé de “sortir les vidanges” hier!
 

Nicolas Deslauriers a décidé de “sortir les vidanges” hier!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir été échangé par les Ducks d'Anaheim à la date limites des transactions, l'attaquant Nicolas Deslauriers disputait hier son tout premier match hier dans son nouvel uniforme du Wild du Minnesota.

Disons que le robuste attaquant Québecois n'a pas mis de temps pour devenir un des favoris de la foule, lui qui a marqué un but dès sa première présence sur la patinoire dans le match face aux Golden Knights de Vegas! Ce but s'est d'ailleurs avéré le but gagnant de la rencontre.

Admirez sa célébration.

Mais Deslauriers, on le sait, n'est pas payé avant tout pour marquer des buts, c'est plutôt pour imposer le respect lorsqu'il est sur la patinoire.

C'est exactement ce qu'il a fait et les joueurs des Kights n'avaient qu'à bien se tenir!

On l'a même vu à un certain moment dans la rencontre venir faire le ménage dans le cercle de son gardien alors que s'y trouvait l'attaquant William Karlsson. Il l'a pris par le collet et, tel une vulgaire poche de patates, l'a traîné plus loin sur la patinoire.

Évidemment, les partisans du Wild l'ont immédiatement adopté et l'adorent déjà comme les partisans du Canadien le faisaient lorsqu'il était à Montréal.

Voyez les images hilarantes au bas!