Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, la compagnie EA Sports a dévoilé la toujours très attendue pochette de son édition annuelle de la franchise de jeux NHL.
Cette année, pour NHL 26, c'est l'attaquant Matthew Tkachuk des Panthers de la Floride qui s'est mérité le prestigieux honneur.
Si le choix de Tkachuk est controversé en soit, lui qui ne fait pas l'unanimité auprès des partisans de hockey en général en raison de son statut de peste, nombreux sont les internautes qui ont critiqué le choix de la compagnie pour une autre raison.
Parce qu'il y avait un choix évident qui n'aurait pas dû être ignoré.
Si Alex Ovechkin des Capitals de Washington aurait été un choix logique après l'avoir vu battre le record de buts de tous les temps, un autre choix encore plus évident aurait dû être fait.
Johnny Gaudreau.
Quelques mois après son tragique décès, Johnny Hockey, comme il était surnommé, aurait dû être l'athlète choisi pour être la vedette de cette nouvelle édition du jeu.
Il y a d'ailleurs déjà des pochettes alternatives avec Gaudreau à la place de Tkachuk qui circulent sur les réseaux sociaux alors que les internautes ne se gênent pas pour laisser savoir à la compagnie qu'il s'agit d'un faux pas extrêmement maladroit.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.