HabsolumentFan
Neuf joueurs tombent au combat dans la LNH
 

Neuf joueurs tombent au combat dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les derniers jours ont donné droit à des blessures à de nombreux joueurs importants dans la LNH alors que ça continue de tomber comme des mouches.

Voici pour vous le résumé des derniers joueurs à être tombé au combat.


Le défenseur étoile Dougie Hamilton des Devils du New Jersey a subit une déchirure à un muscle des pectoraux. Il a dû être opéré et sera absent pour une période indéterminée. Même si l'équipe ne l'a pas officiellement confirmé, sa saison pourrait être terminée puisqu'il s'agit d'une blessure extrêmement longue à guérir. Il pourrait potentiellement ne revenir qu'en séries éliminatoires.

L'attaquant Alex Tuch des Sabres de Buffalo a été placé sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. Il sera absent pour une période indéterminée.

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé que le défenseur John Klingberg devra être opéré à la hanche et que sa saison était officiellement terminée.

Le gardien Jacob Markstrom des Flames de Calgary a subit une fracture du doigt après avoir reçu un lancer directement sur la main lors d'un entraînement et devra s'absenter de la compétition pour les prochaines semaines.

Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé que le gardien Elvis Merzlikins (maladie/une semaine), le défenseur Adam Boqvist (épaule/4 semaines) et l'attaquant Cole Sillinger (haut du corps) ont tous été placés sur la liste des blessés.

Le défenseur Thomas Chabot des Senators d'Ottawa devra s'absenter pour un minimum de 4 semaines en raison d'une nouvelle blessure, lui qui venait d'effectuer un retour au jeu.

L'attaquant Jaden Schwartz du Kraken de Seattle devra s'absenter pour une période d'environ 6 semaines en raison d'une blessure au haut du corps.

Plus de détails suivront.